Site internet: http://www.warmpeace.cz/

La face Nord du monde

De retour de son séjours dans les fjord, tout de bleu et vert vêtu notre Dom national nous à ramené quelques photos à couper le souffle du coté Nord de la terre. Un régal pour les yeux…

Un très bon retour sur les équipements Warmpeace dans des conditions extrêmes. Chaleur et confort, toujours au rendez-vous même dans le froid arctique, des coupes pensées pour la gestion de la transpiration et une combinaison parfaite avec le matériel d’expédition.

  • Colibri DWR : . Un tissage très dense, durable qui empêche la pénétration de l’humidité sans gêner la respirabilité. Associé à un matériau isolant tel le duvet, il permet la confection de vêtements extrèmement légers, compactables et durables.
  • Nylon DWR+: Fibre de nylon très solide d’un diamètre 40 fois plus faible que celle des cheveux humains. Ces fibres sont regroupées pour former un tissu déperlant, faisant barière au vent mais respirant et compactable. Et cela pour un faible poids. Sa texture évite aussi aux garnissage isolant tel le duvet de s’échapper du cloisonnement.

Matériau très chaud, léger et extensible. La fibre THERMOLITE est inspiré par la nature, comme la fourrure d’un ours polaire, elle contient des milliers de minuscules poches d’air ce qui procure d’excellentes qualités thermiques sans ajouter de poids ni perdre de mobilité.

  • Comprend des vêtements avec différents degrés de résistance contre différentes sortes de conditions météorologiques de coupe-vent, vêtements déperlant (DWR nylon) à vestes presque imperméable et très respirant d’une catégorie qui peut être appelé tel. « Hardshell ».

Perméabilité: 20 000 g / m2 / 24h (Hohenstein test: 9.6 – à savoir perméabilité relative de 35,8%)
Colonne d’eau: 20,000 mm (coutures soudées)

 

  • Groupe de matériaux high-tech qui maintiennent la peau dans un climat chaud. Leurs avantages sont: flexibilité, respirabilité, résistance à l’écrasement, stabilité dimensionnelle, et peu d’entretien.

Le coton biologique profère une souplesse unique, un toucher naturel et agréable. Le nylon garantit une résistance mécanique élevée et de la durabilité du matériau.